Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La ptite mère

La vie palpitante d'une ptite mère !

5 Désavantages de la grossesse

Sachons que la grossesse est une période magnifique de la vie mais peut aussi être la pire pour certaines !! J'ai donc dresser la listes des désavantages de la grossesse selon moi !!! Ça va comme suit :

1- La rétention d'eau. Oui cette charmante amie qui arrive en fin de grossesse et qui nous fait regretter nos jolies sandales en cuir tressées ou encore qui nous donne un double menton sur TOUTES les photos que l'on prends de nous. Impossible à faire partir, les bain de pieds c'est une arnaque, croyez moi. Il faut donc vivre avec en essayant de ne pas pleurer en sachant que l'on ressemble à un gros melon d'eau (Ceux vendu l'été, les gros, les ovales....).

2-La constipation. Sujet tabou je vous l'accorde. Mais merde, y a t'il quelque chose de plus insatisfaisant au monnnnnnde que d'être constipée ??? L'impression d'être sur le point d'exploser et savoir qu'il nous reste au moins 2-3 jours avant d'être capable d'expulser (bon ok j'essaie d'utiliser des termes cute mais comment être charmante quand on parle d'un sujet comme celui-ci ?) Disons-le, ça nous pourrie carrément l'existence !!!!!

3- Le ''glow'' de grossesse. COMPLÈTEMENT FAUX. N'y croyez pas, on nous casse les oreilles avant de tomber enceinte ''Tu vas voiiiiiiiiir les femmes enceintes on teeeeeeellement une belle peauuu en santé et un beau teinnnnnnnt''...... Nan nan nan.... c'est pas vrai. Notre peau se couvre d'une substance huileuse et hormonale appelée le sébum. Nous devons nous laver le visage 3 fois par jours. Se maquiller ? Vaut mieux oublier, le fond de teint coule sur nos joues (ouep dégeu....) Sans parler du teint vert et/ou orange qui nous habite le matin. Bref, n'y croyez rien.

4- La lingerie. Ohhhhhh lala. Culottes parachutes ME VOILÀ !!!!!! On oublie la belle petite lingerie en dentelle, ça pique, ça irrite et ça entre où il faut pas. Les string ? Oublie ça, à moins que tu veules avoir l'aire d'un beau gros rôti de porc ficellé. Alors on se tourne toute vers la bonne vieille culotte parachute qui coute pas trop trop chère.....T'sais celle vendu dans les ziplock chez Walmart, 5 pour 11$......Ouep moi j'ai fondu en larme dans la rangée des culottes en ziplock chez Walmart, je ne croyais jamais que ça m'arriverais. Mon conjoint lui, ne croyait jamais qu'il pourrait rire autant en l'espace de 5 min... -_-

5- Atteindre ses pieds. Se raser les jambes, couper les ongles d'orteils, mettre du vernis. Quasiment infaisable. On a cette grosse chose qui nous coupe le passage et qui nous empêche d'atteindre la partie basse de notre corps. Une chance que ma mère m'aime assez pour me faire des pédicure sinon je crois bien que j'aurais des pieds de Hobbit !!!!!!

Enfin bref, nous passons toutes par les mêmes étapes et aucune en est morte n'est-ce pas ?? Vaut mieux en rire qu'en pleurer hihi !!!

Victoria.

5 Désavantages de la grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu vas me faire mourir de rire ma petite mausus, tes textes sont tellement drôles, je te découvre au travers d'eux......et je suis fière de toi.
Répondre
S
Life can be very displeasing especially when we loose the ones we love and cherish so much. in this kind of situation where one loses his/her soul mate there are several dangers engage in it. one may no longer be able to do the things he was doing before then success will be very scarce and happiness will be rare. that person was created to be with you for without him things may fall apart. That was my experience late last year. but thank god today i am happy with him again. all thanks to DR Zuma, i was nearly loosing hope until i saw an article on how DR Zuma could cast a love spell to make lovers come back. There is no harm in trying, i said to my self. i contacted him via email: spiritualherbalisthealing@gmail.com words will not be enough to appreciate what he has done for me. i have promised to share the good news as long as i live."call him +2349055637784
Répondre